Photos Mariage

Un mariage à Nice - Carine + Fabrice

Le 3 juillet 2017.

Un mariage à Nice sous le signe de la simplicité.

Aujourd’hui, je vous présente Carine et Fabrice que j’ai eu l’immense plaisir de rencontrer pour couvrir leur mariage.

Si je vous dis que Carine, la future mariée, m’a contacté seulement 10 jours avant la date du mariage : vous me croyez ?
C’est un lundi que Carine et Fabrice se sont offerts le luxe de se marier, après plusieurs années de vie commune et deux mignons enfants.
J’étais donc bel et bien disponible pour ce joli moment et j’ai surtout eu le plaisir de redécouvrir la Mairie de Nice sous un autre jour : pas de mariages à la chaîne, une cérémonie civile soignée avec une attention particulière pour le discours du Maire.

Le mariage a eu lieu en toute intimité, avec uniquement la famille proche.

Ce n’était pas pour autant que les instants de tendresse, d’émotions et de bonne humeur ont manqué. Quel plaisir de partager et de capturer ces merveilleux moments avec des personnes sympathiques et chaleureuses !

La réception a eu lieu au restaurant Le Plongeoir, non loin du port de Nice, avec la superbe vue que l’on connait...

Une surprise attendait la mariée : quand vers 13h30 le Corsica Ferry apparut à l’horizon en direction du port… Un message était affiché sur le côté à l’attention des jeunes mariés 🙂

Je vous laisse à présent découvrir quelques moments forts de cette belle matinée en images.


Je tiens à remercier encore une fois Carine et Fabrice pour leur confiance, ainsi qu’à leurs proches pour leur sympathie.

Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, n'hésitez pas à me contacter pour convenir ensemble d'un rendez-vous.